AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manou
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: A lire urgent   Sam 4 Déc - 1:44

Bonsoir a tous,

Je viens ici, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué (surtouut les anciens membres), mais je trouve que le forum va a volo. Je veux dire par la qu'il déraille.
En tant que modératrice de la partie des guides et surtout en tant qu'une des plus anciennes membres, je me dois de vous dire que ca ne va pas du tout.
Je suis consciente que tous aimons ce forum, et que nous voulons qu'il perdure le plus longtemps possible.

Déja il me semble d'une part qu'ici c'est un forum ou nous devonos nous respecter et nous entre aider. Nous ne sommes pas la pour nouus bouffer la gu... si vous me permettez l'expression.

Certains, essaye de faire évoluer le forum en y mettant des infiormations sérieuse, et d'autre viennent et donne une version qui n'a rien de réelle.
Certains, se permette de contredire les ordres de notre admin, et ils me semble que si nous sommes tous ici, sur ce forum, c'est bien grace a elle. Si elle vous demande quelque chose, la moindre des choses est d'exécuter. en cas de désaccord, il serait préférable d'en faire part diplomatiquement et non agressivement ou en se moquant du réglement et/ou de l'admin elle meme. Il serait peut etre temps d'apprendre ce qu'est la notion de respect envers l'autre.

Dans la vie il faut des regles, sinon l'anarchie s'installe.

De plus nous sommes sur un forum ou nous devons ou voulons apprendre plein de choses, nous ne sommes pas la pour profiter a la premiere occasion des dons ouu capacités uns et/ou des autres

Certains se comportent de facon presque suspectent en étant limite mielleux. Certe c'est mieux qu'etre agressif, mais il ne me semble pas necessaire d'agir de la sorte. Etre natuel c'est plus agreable, car sinon cela donne un air de faut semblant.

Je me rends compte de plus en plus que des posts ne sont pas a leur place, et ce serait bien que chacun y mette du sien, afin qu'on s'y retrouve, et surtout que les nouveaux puissent, au premier coup d'oeil trouver le post qui l'interesse

De plus il serait bien d'essayer de construire vos phrases, il faut parfoiis s'y reprendre a deux trois fois pour comprendre le sens d'un post ou d'une phrase, ce qui rends le forum moins agréable a lire

Alors je vais vous demander a tous, de faire preuve d'un peu de maturité, pour le bon fonctionnement du forum, et qu'il se pérénnise.

Je précise que j'écris ce post sans l'avale d'Elania, et que si elle le désire elle poura le supprimer.

Je vous remercie de votre compréhension et espère que chacun d'entre vous fera des efforts. Et pour preuve de bonne foiis, je vous demanderais dde bien vouloiir signer lu et approuvé suivi de votre pseudo, pour preuuve de bonne volonté et surtout bonne foi.

Manou

PS : Désolé si il mmanque des lettre ou s'il y en a en trop, mais j'ai un nouuveau clavier que je n'ai pas encore en main

Dernière édition par Manou le Sam 4 Déc - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumooncristal.bbactif.com/index.htm
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:10

Merci manou

Tu penses exactemet comme moi et sa me rassure car je me demandais si c'était pas moi qui se fesait des idées vu les réflexions qu'on m'a fait plus d'une fois Rolling Eyes

Je rajouterais aussi que je ne veux plus lire "on ne pense pas pareil donc je ne devrais pas rester" c'est quelque chose qui m'énerve à un point car ici on est civilisé, même sans avoir les même opinion on c'est vivre et partager ensemble chinois

j'espère que ton post sera bien lu et que les personnes appliqueront ce que tu demandes.

D'ailleur manou si tu pourrais rajouté à la fin de ton message que les membres doivent le signé pour confirmé qu'ils ont bien lu le post chinois

chinois

[center]

Dernière édition par ☆Elania☆ le Sam 4 Déc - 3:13, édité 1 fois
http://www.ensemblecontrelendometriose.fr/
Manou
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:21

C'est fait. et pour preuve de bonne foi et surtout de bonne volonté.

Lu et approuvé Manou

Dernière édition par Manou le Sam 4 Déc - 2:32, édité 1 fois
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:31

lu et approuvé Elania chinois

même si je suis l'admin lol!

[center]
Manou
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:46

Je te remerrcie Elania. je suis soulagé de savoir que tu approuvue mon initiative
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:51

Manou a écrit:
Je te remerrcie Elania. je suis soulagé de savoir que tu approuvue mon initiative

mais tu as totalement raison, et tu es modo tu as le droit de faire ce post et dire tout sa chinois

[center]
Fangiel
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:52

Lu et approuvé

Sans confiance, est-ce que la vie est possible ?
[Jean Filiatrault]

'' Retro is beautiful ''
Manou
Guide
Guide

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 2:54

Je te remercie Fangiel
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 3:12

merci chinois

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 13:13

Lu et approuvée...

MANOU,

Comme je l'ai dit à notre admin..donc Eliana, je respecte ses demandes, je comprend qu'elle a des responsabilités..
Le bon déroulement du forum est primordial, donc OK pour les gens agressif, OK pour les gens mieilleux, Ok pour essayer de mettre dans les bonnes parties du forum, bien que cela ne soit pas facile vu que ce fofo est grand..OK pour les fautes..
Mais, la ou je tique, c'est marquer "PREFERER LE NATUREL", je ne suis pas d'accord, car on m'a demander, d'être moins "Folasse" (c'est ce qu'on dit dans le sud) car en gros cela nuit au serieux du forum....
je comprend que tout le monde ne soit pas pareil et accepte de n'être pas moi-même mais comme je l'ai dit jusqu'a quand je ne sais pas...donc il est vrai que je vais être mieilleuse du coup Shocked enfin fausse...
C'est un forum d'échange, comme tu l'as dis, et je le trouve sympa, d'ou je l'alimente lol! en espérant que je ne pollu pas Suspect car ce n'est pas mon attention..mais je pense que Eliana aurai su me le dire car elle a un franc parler assez dur quelque fois (je me retrouve il y a plusieurs années)....mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui à forces ennuis car ce n'est pas non plus un " TRAVAIL REMUNERER A PLEIN TEMPS" , plutot un LOISIR AGREABLE, un MOMENT DE DETENTE, que j'aime beaucoup cheers
Voilà....

Merci de m'avoir lu I love you

Dernière édition par sekbe le Sam 4 Déc - 13:27, édité 1 fois
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 13:27

j'avoue que je suis pas délicate par moment mais j'essaye lol! mais en dehors de sa je suis pas drole ni désagréable, j'ai beaucoup de patience mais défois ma patience lache (c'est en générale que je parle la Wink pour plein de petite choses que je constate sur tout le monde)

Le forum c'est un loisirs pour moi, mais quand tu as construit un forum comme sa tu en es un peu fier, c'est quelque chose de positif pour moi, et sa me ferait mal de voir des membres le détruire parce que je laisse faire des choses comme post au mauvais endroit (ok le forum et grand mais défois c'est flagrant que c'est pas au bonne endroit, défois ok on c'est pas trop ou mettre sa m'est arrivé aussi, mais défois c'est abusé Wink ), des informations fausse, les info fausse certains le prend mal quand je le dis, mais avant tout je le dis pour que la personne apprend les bonnes choses, mais comme certaines personnes sont prétencieuse et n'accepte pas d'apprendre des autres ben voila le résultat, on a droit à des insultes et des comportements immature.

Tu sais moi aussi je blagues beaucoup tu peux demandé à manou, mais j'aime qui a un temps pour blagué et un temps pour du sérieux, imagine je ferais le con avec fangiel, morgane et manou sur tout les post Shocked ben sa serait pu un forum d'ésotérisme mais un forum à blague lol! y a pu de sérieux aprés, et aprés certains membres se permettent des comportements qu'a la base ne l'aurait pas fait.

Mais bon tu sais je suis pas rancunière et je me prend pas la tête avec les gens quand je met en avant des points "négatif", je le dis point sa s'arrête la, sa continue ensuite Wink

tu sais si je gérais pas le forum comme je le fais (malgret que je suis trop gentille par moment, surtout par rapport à d'autre admin de d'autre forum Wink ) je pense que le forum n'en serais pas la ou il est aujourd'hui, car je fais tout pour qu'il y a une bonne entente, de l'échange, que les post soit clair qu'on trouve facilement les choses, tout pour facilité la vie des membres sur le forum, tout ce que je fais c'est pour vous, les membres, et la dernièrement avec ce qui a eu, j'avoue j'ai même pas gout à mettre la déco de noel sur le forum alors qu'a la base c'est un plaisir pour moi de faire les déco de forum rien que pour le plaisir des yeux des membres Wink Smile

chinois

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 13:47

Lu et Approuvée !!
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 13:48

merci clé-à-pendule chinois

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 14:04

☆Elania☆ a écrit:
j'avoue que je suis pas délicate par moment mais j'essaye lol! mais en dehors de sa je suis pas drole ni désagréable, j'ai beaucoup de patience mais défois ma patience lache (c'est en générale que je parle la Wink pour plein de petite choses que je constate sur tout le monde)

Citation :
Le principale c'est de l'avouer Very Happy et en ce qui concerne la patience je pense que beaucoup d'entre nous reagit de la sorte un moment ou un autre..et je rajouterai que le parfait n'existe pas, et que nous apprenons tous un peu tous les jours

Le forum c'est un loisirs pour moi, mais quand tu as construit un forum comme sa tu en es un peu fier, c'est quelque chose de positif pour moi, et sa me ferait mal de voir des membres le détruire parce que je laisse faire des choses comme post au mauvais endroit (ok le forum et grand mais défois c'est flagrant que c'est pas au bonne endroit, défois ok on c'est pas trop ou mettre sa m'est arrivé aussi, mais défois c'est abusé Wink ), des informations fausse, les info fausse certains le prend mal quand je le dis, mais avant tout je le dis pour que la personne apprend les bonnes choses, mais comme certaines personnes sont prétencieuse et n'accepte pas d'apprendre des autres ben voila le résultat, on a droit à des insultes et des comportements immature.

Tu sais moi aussi je blagues beaucoup tu peux demandé à manou, mais j'aime qui a un temps pour blagué et un temps pour du sérieux, imagine je ferais le con avec fangiel, morgane et manou sur tout les post Shocked ben sa serait pu un forum d'ésotérisme mais un forum à blague lol! y a pu de sérieux aprés, et aprés certains membres se permettent des comportements qu'a la base ne l'aurait pas fait.

Citation :
je n'en doute pas...OK tu le vois comme ça, ésoterie= pas de place à la plaisanterie, j'accepte même si je trouve cela un peu tristounet

Mais bon tu sais je suis pas rancunière et je me prend pas la tête avec les gens quand je met en avant des points "négatif", je le dis point sa s'arrête la, sa continue ensuite Wink

Citation :
Oui, j'avoue que tu es assez cool, pour ça...et j'apprecie car je trouve ça intelligent Smile ..

tu sais si je gérais pas le forum comme je le fais (malgret que je suis trop gentille par moment, surtout par rapport à d'autre admin de d'autre forum Wink ) je pense que le forum n'en serais pas la ou il est aujourd'hui, car je fais tout pour qu'il y a une bonne entente, de l'échange, que les post soit clair qu'on trouve facilement les choses, tout pour facilité la vie des membres sur le forum, tout ce que je fais c'est pour vous, les membres, et la dernièrement avec ce qui a eu, j'avoue j'ai même pas gout à mettre la déco de noel sur le forum alors qu'a la base c'est un plaisir pour moi de faire les déco de forum rien que pour le plaisir des yeux des membres Wink Smile

Citation :
Courage car je ne suis pas au courant de tout....et comme je dit toujours chacun voit midi a sa porte et celui qui n'est pas content meme apres explication et bien il a le choix de partir...

chinois
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 14:32

sekbe a écrit:

Citation :
Le principale c'est de l'avouer Very Happy et en ce qui concerne la patience je pense que beaucoup d'entre nous reagit de la sorte un moment ou un autre..et je rajouterai que le parfait n'existe pas, et que nous apprenons tous un peu tous les jours

oui je suis d'accord, le parfait n'existe pas mais il faut savoir admettre ses défauts et en avoir conscience, je sais que défois je peux essayé d'être délicate et au final j'aurais pas du tout été délicat c'est une chose que j'essaye de faire attention mais bon c'est ma nature aussi Wink

Citation :
je n'en doute pas...OK tu le vois comme ça, ésoterie= pas de place à la plaisanterie, j'accepte même si je trouve cela un peu tristounet

tu vois sa c'est un truc que j'aime pas, je te le dis franchement, tu déformes mes propos, je n'ai pas du tout dit sa, j'ai dis qu'il fallait savoir être sérieux par moment, je n'ai pas dis l'ésotérisme = pas de place à la plaisanterie :/ si tu trouves d'ancien post tu peux voir que je délire aussi, à la rigueur pour que tu as un truc pour te repéré Wink dans la catégorie Divers du forum (tout en bas) la tu peux plaisanté comme tu veux Wink et les autres post ou c'est plus sérieux car il y a des questions et des post pour apprendre la j'aime qu'on soit les3/4 du temps sérieux Wink tu comprends ?? Smile

Citation :
Oui, j'avoue que tu es assez cool, pour ça...et j'apprecie car je trouve ça intelligent Smile ..

ben oui je vais pas être rancunière avec des personnes que je connais que par le net, sa sert à rien, aucun intéret, faut prendre du recule sur les choses quand on est sur le net, si je le ferais pas ben je serais pas du tout comme je suis, dans la vie tu peux demandé à Fangiel (mddrr le pauvre Razz loll) j'ai pas vraiment de patience, par moment pas du tout, et ici tu as vu la patience que j'ai, je dis rien j'attend, mais le soucis c'est que aprés quand je dis quelque chose la personne est étonné je pense et le prend mal ce qui est dommage, du coup maintenant je serais franche tout de suite :/ c'est dommage c'est que avec le temps et tout les membres qui soule avec leur broutille je serai de moins en moins sympa, et c'est à cause de personne qui arrivent qui mettent la zizani que le forum dérive de sa trajectoire :/ mais je laisserais pas faire lol!

Citation :
Courage car je ne suis pas au courant de tout....et comme je dit toujours chacun voit midi a sa porte et celui qui n'est pas content meme apres explication et bien il a le choix de partir...

oui voila je vais faire comprendre sa maintenant, et d'ailleur j'appliquerais c'est que celui qui vient pour faire des histoires va repartir aussi vite, car depuis quelques mois c'est de pire en pire, je suis d'accord chaqu'un son caractère mais il y a des limites quand même, j'ai sale caractère aussi mais je pense qu'il est trés discret car il faut prendre du recule sur les choses, la vie est trop courte pour s'embêté avec des broutilles et gaminerie franchement Neutral
chinois

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 14:44

tu vois sa c'est un truc que j'aime pas, je te le dis franchement, tu déformes mes propos, je n'ai pas du tout dit sa, j'ai dis qu'il fallait savoir être sérieux par moment, je n'ai pas dis l'ésotérisme = pas de place à la plaisanterie :/ si tu trouves d'ancien post tu peux voir que je délire aussi, à la rigueur pour que tu as un truc pour te repéré Wink dans la catégorie Divers du forum (tout en bas) la tu peux plaisanté comme tu veux Wink et les autres post ou c'est plus sérieux car il y a des questions et des post pour apprendre la j'aime qu'on soit les3/4 du temps sérieux Wink tu comprends ?? Smile

Citation :
C'était pour faire court...pour moi on peut mélanger un mixte de tout..mais cela n'engage que moi...

oui voila je vais faire comprendre sa maintenant, et d'ailleur j'appliquerais c'est que celui qui vient pour faire des histoires va repartir aussi vite, car depuis quelques mois c'est de pire en pire, je suis d'accord chaqu'un son caractère mais il y a des limites quand même, j'ai sale caractère aussi mais je pense qu'il est trés discret car il faut prendre du recule sur les choses, la vie est trop courte pour s'embêté avec des broutilles et gaminerie franchement Neutral
chinois
Citation :
Oui cela ne doit pas être facile si des fouilles crottes viennent ...je ne les ai pas vu..tout du moins je n'ai pas remarquer..
Comme tu dis, pk s'enbeter avec des broutilles....allez hop... lol!
bon courage pour la suite ...car apparement tu as du boulot Exclamation dur dur ..
En ce qui me concerne, tout a été dit il me semble...je reste a ta dispo si besoin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 15:10

J'ai lu et j'approuve, même si personnellement je ne me sent pas concernée en ce qui concerne d'agresser ou d'être mielleuse avec qui que ce soit....

J'ai toujours réglé mes "différents" (si on peut dire...) avec Elania en privé, et jamais sans être ni malhonnête ni agressive.... je pense que si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit.

Alilula
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 15:18

sekbe a écrit:

Citation :
Oui cela ne doit pas être facile si des fouilles crottes viennent ...je ne les ai pas vu..tout du moins je n'ai pas remarquer..
Comme tu dis, pk s'enbeter avec des broutilles....allez hop... lol!
bon courage pour la suite ...car apparement tu as du boulot Exclamation dur dur ..
En ce qui me concerne, tout a été dit il me semble...je reste a ta dispo si besoin I love you

souvent je supprime les messages négatif qui sont sur le forum car je veux pas que des choses négatif trainent sur le forum Wink

mais t'inquiéte sekbe même sans le même avis j'apprécie discuter avec toi Wink Smile

[center]
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 15:19

Alilula a écrit:
J'ai lu et j'approuve, même si personnellement je ne me sent pas concernée en ce qui concerne d'agresser ou d'être mielleuse avec qui que ce soit....

J'ai toujours réglé mes "différents" (si on peut dire...) avec Elania en privé, et jamais sans être ni malhonnête ni agressive.... je pense que si ça avait été le cas, elle me l'aurait dit.

Alilula

merci d'avoir signé chinois

c'est un post générale, heureusement sa concerne pas tout les membres lol! mais tu sais que je te dis les choses franchement aussi lol! c'est comme sa qu'on repart sur de bonne base aprés Smile

[center]
missive
Entité
Entité

Féminin
Emploi : comptabilité - dessin - Arts - Poésie

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 18:28

Lu et approuvé

Moi je m'excuse de n'être plus présente mais actuellement ma vie professionelle me laisse bien peu de temps...

Il y a des nuls partout ... Et, effectivement les différents doivent se faire en privé et non à l'insu de tout le monde !!!!!!

Bon courage et continuez ce que vous faites... Bravo
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 18:32

missive a écrit:
Lu et approuvé

Moi je m'excuse de n'être plus présente mais actuellement ma vie professionelle me laisse bien peu de temps...

Il y a des nuls partout ... Et, effectivement les différents doivent se faire en privé et non à l'insu de tout le monde !!!!!!

Bon courage et continuez ce que vous faites... Bravo

merci missive, pas de soucis que tu es pas souvent présente, je comprend qu'on n'a pas toujours le temps chinois

oui en privé mais le soucis c'est que en privé je me fais carrément insulté et pire que sur le forum :/ c'est dommage, car je pense être quand même trés cool par rapport à d'autre admin et on profite de la situation.

Mais nous allons tous repartir sur de nouvelle base et sa ira cheers

flower

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 20:27

Tu veux devenir super sévère ? Wink
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 20:30

*Clé-à-Pendule* a écrit:
Tu veux devenir super sévère ? Wink

non car c'est pas ma nature et je ne le veux pas, mais je serais sévére sur le réglement, toute personnes qui ne le respectera pas sera sanctionné, c'est le résultat des conséquences des personnes qui se croivent tout permit

c'est quand même grace à moi que le forum existe et qu'il est la avec tout se savoir et en échange on m'insulte, je suis plus d'accord donc les choses doivent changer chinois

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 20:32

Elania : je ne savais pas que tu te faisais carrément insulté... c'est par des membres qui venaient souvent? Les gens peuvent faire preuve de bassesse souvent, c'est d'un navrant.... Alors qu'on peut s'expliquer calmement avec des mots polis sans pour autant directement agresser... comment ils font dans la vraie vie ces gens là? Ils tapent? mdr
☆Elania☆
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: A lire urgent   Sam 4 Déc - 20:35

Alilula a écrit:
Elania : je ne savais pas que tu te faisais carrément insulté... c'est par des membres qui venaient souvent? Les gens peuvent faire preuve de bassesse souvent, c'est d'un navrant.... Alors qu'on peut s'expliquer calmement avec des mots polis sans pour autant directement agresser... comment ils font dans la vraie vie ces gens là? Ils tapent? mdr

non c'est une nouvelle que je viens de bannir, elle sera resté 3jours je crois, elle aura battu tout les record, surtout que c'est la deuxième seulement que je banni Rolling Eyes

ben je pense qu'elle doit faire sa, elle s'excusait, me parler normale et soit le mp suivant ou à la fin de son mp elle m'agressait à nous, j'ai pas comprit son comportement, je lui parlais normale et elle se sentait aggressif pas acceuil, franchement pas du tout compris son comporemetn j'en ai déduit qu'elle était la juste pour chercher les problémes :/

[center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire urgent   

A lire urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant