Voyance et divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)
CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 14:04 par ☆Elania☆

» Plagiat - INTERDIT - © Copyright (A lire et a signer)
CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:06 par Santoline

» PROBLEME POUR VOUS INSCRIRE ??????
CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:26 par ☆Elania☆

Sujets similaires
    Phase lunaire
    Voter pour le forum
    Cliquez ICI pour voter
    Puis cliquer sur annuplusCHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Annuplus1
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Référencement
    Référencement Referencement referencement gratuit Annuaire généraliste : Soumission Gratuite Recherche avec Seek annuaire.com Site partenaire de la boutique ésotérique inscrit sur l'Annuaire Angéologie Voyance gratuite Les meilleures voyantes Annuaire voyance et ésotérisme
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    ☆Elania☆
    Administratrice
    Administratrice
    ☆Elania☆


    Féminin
    Nombre de messages : 7481
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Réputation : 21

    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Empty
    MessageSujet: CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:11

    Bonjour  flower

    Ce forum a été créé en 2009, il a bien vécu quelques années, puis pour x raison (les aléas de la vie), il c'est mis en pause.

    Mais le voici a nouveau ouvert, et je souhaite qu'il puisse de nouveau vivre. Beaucoup de chose ont changé de mon coté, je souhaite donc que le forum change aussi. Je le remet au gout du jour petit à petit. D’où cette nouvelle charte, pour un nouvel avenir Smile


    * Nous vous invitons à vous présenter dans la catégorie approprié, le titre de votre présentation doit être UNIQUEMENT votre pseudo afin que nous puissions la retrouver facilement si nous souhaitons vous écrire à cette endroit.
    Présentation des membres => https://voyance-divination.forumactif.org/presentation-des-membres-f3/


    - N'oubliez pas de lire votre MP de bienvenue.


    1. Règles de bonne conduite:


    - Pas de flood. ( = ne pas mettre plusieurs messages à la suite)

    - Pas de langage sms, vulgaire ou grossier.

    - le RESPECT, vous devez respecter tous les membres

    - Pas d'insulte ni de diffamation envers qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou par MP.

    - Pas de publicité sur le forum ou par MP (pour x chose et ainsi que pour d'autre forum ayant le même thème que celui ci).

    - Pas de publicité dans la signature, le profil et autre endroit possible, que ce soit un texte ou une image.

    - Pas de propos xénophobe ni raciste.  

    - Pas de liens vers les sites de tirage en ligne ou au contenu illégal en France comme ailleurs.  


    2. Les règles des post:


    - Postez dans les forums adéquats SVP.

    - tous post hors sujet sera supprimé

    - le titre de vos post doit représenter votre sujet


    3. Demande de voyance, ressentis et autres :

    Toute demande de voyance, ressentis et autres sont autorisé (UNIQUEMENT A TITRE GRATUIT), en fonction des disponibilités des personnes qui mettent leur temps à disposition.

    Si vous n'acceptez pas un refus de la part de ses personnes et manifestez votre mécontentement de façon malhonnête, vous serez banni quelques jours donc soyez patient un refus peut être changer les jours qui suivent, tout dépend le motif.

    Merci de respecter les personnes a qui vous faites la demande, ses personnes ont un vie privée, ne sont pas disponible 24h/24h, donc ne les harcelés pas, toute demande par MP est strictement interdit.

    Toutes voyances effectuées sur le forum est GRATUITE, il est INTERDIT de faire payer une voyance demandé sur le forum  chinois



    4. Autre

    Il est INTERDIT de mettre la photo d'une tiers personne sans son autorisation ou une photo de vous dans une tenue inapproprié pour internet chinois




    Merci de regarder régulièrement vos MP, sinon ils restent stockés dans ma messagerie est gène au bon fonctionnement.



    Merci de respecter la charte et merci de votre compréhension  chinois




    PS : après lecture merci de signer la charte en écrivant  "lu et approuvé "  chinois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fangiel
    Modérateur
    Modérateur
    Fangiel


    Masculin
    Nombre de messages : 740
    Localisation : Ursus
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Réputation : 3

    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Empty
    MessageSujet: Re: CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:47

    Lu et approuvé

    ☆Elania☆ aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Manou
    Guide
    Guide
    Manou


    Féminin
    Nombre de messages : 1726
    Localisation : Entre ciel et terre
    Humeur : Entre deux. Triste et heureuse en meme temps.
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Réputation : 9

    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Empty
    MessageSujet: Re: CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 23:38

    Lu et approuvé

    Il est complètement dingue qu’il y a quelques mois j’ai essayé de me souvenir du nom de ce forum et je n’arrivais pas à m’en souvenir et bim tu nous envoie un petit mail. cheers

    ☆Elania☆ aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    http://forumooncristal.bbactif.com/index.htm
    ☆Elania☆
    Administratrice
    Administratrice
    ☆Elania☆


    Féminin
    Nombre de messages : 7481
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/02/2009
    Réputation : 21

    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Empty
    MessageSujet: Re: CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 14:04

    Manou a écrit:
    Lu et approuvé

    Il est complètement dingue qu’il y a quelques mois j’ai essayé de me souvenir du nom de ce forum et je n’arrivais pas à m’en souvenir et bim tu nous envoie un petit mail. cheers

    I love you un signe peut être Wink

    il y a quelques mois j'ai voulu me connecter mais j'avais oublié mon code.

    hier j'ai eu ce besoin de vraiment relancer les choses ici, j'ai du faire des démarches chez forumactif pour pouvoir réinitialisé mon mot de passe, et ça était très rapide (à mon grand étonnement), encore un petit signe peut être Wink

    Manou aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Empty
    MessageSujet: Re: CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CHARTE - mise à jour le 19.05.22 :)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Plagiat - INTERDIT - © Copyright (A lire et a signer)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Voyance et divination :: Accueil :: CHARTE (A lire et signer SVP)-
    Sauter vers: